26 novembre 2014

Sonnet d'automne

"Aimons-nous doucement".
Charles Baudelaire

 
Je vous ai déjà parlé de Bon Prix à différentes reprises sur mon blog, surtout de leur collection avec la chanteuse Maité Kelly allant jusqu'au 58 et qui, je trouve, est de plus en plus élaborée et tendance. Je vous avais d'ailleurs partagé le lookbook de la collection A/H, ici. J'ai eu la chance de recevoir une nouvelle fois quelques pièces de la collection que je vous présenterais toutes dans les semaines à venir. Cette dernière est, selon moi, très qualitative, ma favorite depuis le début de la collaboration entre la marque et Maité Kelly. Les pièces vendues dans cette collection A/H sont épaisses, aux tissus lourds de qualité avec des imprimés de saisons et tendances qui plus est. En bref, de vraies pièces hivernales. Je suis vraiment sous le charme, en toute honnêteté. La dernière collection P/E m'avait déjà séduite avec sa qualité, ses couleurs, ses tissus, sa variété et son potentiel. Celle de l'automne-hiver a fait chaviré mon coeur de modeuse à nouveau. Qu'est ce que ça va donner pour la prochaine ? (J'ai hâte!).

Aujourd'hui, je porte LE coup de cœur de cette nouvelle collaboration, j'ai nommé le manteau pied-de-poule ! Véritable intemporel, je suis fan de cet imprimé depuis toujours. La coupe de ce manteau est tout simplement superbe. Cependant, comme à mon habitude je vous conseille de prendre une taille au-dessus, car Bon Prix taille un peu petit. Je l'ai associé avec mon boyfriend, ainsi que mon sweat tout simple et une paire de boots. Je me suis inspirée de ce look trouvé sur Pinterest (Pinterest, Instagram, même combat : ma vie, mon œuvre, véritable source d’inspiration).


Manteau pied-de-poule Maité Kelly x Bon Prix (offert par la marque)
Sweat Asos Curve
Skinny Asos Curve
Boots Bronx via Asos (old)
Collier vintage 
Sac Ted Lapidus (dispo en boutique de maroquinerie vendant la marque)

Billet rédigé en collaboration avec Bon Prix

8 commentaires:

  1. Les photos dans la forêt sont vraiment très jolies! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuu Anaïs, tu es adorable dans ce manteau, et les photos sont très belles.
    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Il est divin ce manteau ! et dire que je détestais ça quand j'étais gamine... Aujourd'hui je me retrouve avec 5-6 imprimés pied de poule/coq dans mon dressing !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est beau ce manteau :)
    Et je craque totalement sur ton collier!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup comme tu as décliné ce manteau! je trouve que ce n'est pas évident avec l'imprimé pied de poule!
    tu as supprimé ta rubrique bloggroll?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie ! Merci pour ton commentaire et ton assiduité qui fait toujours chaud au cœur ! Non je ne l'ai pas supprimé, je repense juste le design des pages/onglets alors je fais des essais la journée pour ensuite la remettre et la mettre à jour par la même occasion ;) Tu as l'oeil en tout cas, héhé ! Bises.

      Supprimer
  6. Bonjour ! :)
    Superbe allure avec ce manteau pied de poule ! Justement, je souhaite l'acquérir et je me demandais quelle taille privilégier. Je fais du 46 mais je porte du 48 en manteau afin d'être plus à l'aise et de pouvoir porter des pulls épais en dessous. Je ne connais pas les vêtements Bonprix alors votre avis me serait d'une grande aide.
    En vous remerciant par avance ! Très bonne continuation.

    Anais


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anaïs,
      Joli prénom, héhé ! Merci pour ton commentaire tout d'abord, ensuite pour répondre à ta question les infos concernant Bon Prix sont dans le corps de mon article ou je conseille de prendre une taille au dessus de ta taille habituelle car Bon Prix taille petit. Si tu fais un 46 mais que tu porte un 48 en manteau prends donc un 48. Je fais un 48 et j'aime aussi prendre une taille au dessus pour mes manteaux afin de pouvoir être à l'aise avec un pull en dessous, j'ai donc pris un 50. J'espère avoir répondu à ta question.
      A bientôt, Anaïs !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.